Aujourd’hui le président Philippe Lucas-Vidal de l’organisation FEMAPE et ses entités, a le plaisir de poser les bases de notre premier fil rouge qui sera animé tous les 15 jours, avec des vidéos, images, et articles rétroactifs sur les passages depuis la dernière publication
Nous avons besoin donc de vous pour être témoins de notre action, que je représente en qualité de responsable de projet.
La première maraude n’a pas été réalisée sur une phobie du premier responsable, mais au contraire après une longue réflexion et lors de ses balades dans l’arrondissement du 14e ou limitrophe.
Je n’ai pu que constater que nous avons de plus en plus de personnes vulnérables dans la rue, et hélas lors de la mise en place du confirment lier à la pandémie de covid 19, nous avons pu nous rendre compte d’un arrêt important des associations d’aide aux sans abri.
Pour cela que nous avons eu l’honneur de valider ces maraudes, qui on nécessité un travail important, en rédigeant nos attestations de circulation pour les maraudes. Celles-ci ont été réalisées en collaboration avec des boulangeries du quartier de Plaisance Porte de Vanves.
Sur ce passage je remercie particulièrement les commerçants qui ont apporté leur dons alimentaires journaliers pour garantir une maraude du lundi au samedi.
Aujourd’hui nos maraudes sont disponibles donc le mardi, jeudi, et samedi pour le petit déjeuner.
C’est avec plaisir que nous continuerons nos maraudes, et grâce à vos dons pour participer au coût financier de nos projets, car ce n’est pas grâce à certains élu.e.s que nous réalisons nos projets, mais grâce à votre geste du cœur, votre implication bénévole, et je vous en remercie d’avance pour pouvoir assurer nos projets.
Bien cordialement
Cette semaine, l’organisation FEMAPE a organisé…
La saisie et l’étiquetage des produits alimentaires collectés sur Auchan brune et Auchan Molière Montrouge en collaboration avec la mairie de Montrouge par l’attribution de l’arrêté municipal.
Mardi soir et jeudi soir, et ce samedi matin à l’épicerie solidaire, nous avons apporté réconfort, chaleur et un écoute attentive pour nos amis de la rue.
Les bénévoles et jeunes volontaires snu présent était
Aghate, Jean Baptiste, Ibrahim, Léonard, Ange, Julien, Eugénie.
Grâce à ses personnages nous continuons notre combat, on remercie beaucoup les nouveaux volontaires snu et Augustin notre bénévole qui rejoindra l’équipe.. à très vite pour continuer le combat face à cette misère sociale grandissante.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un geste directement sur notre lien.
Encore merci à vous lecteurs de nous soutenir !
Retrouvez notre publication sur ce fil rouge dans 15 jours.